385 Boulevard Gréber
Gatineau (Québec) J8T 5R4
Téléphone : 819 205-1551, poste 421
Courriel : nicholas.lafleche@prosphere.ca
Nicholas Laflèche est reconnu comme un conseiller curieux et à l’écoute qui désire poser un regard éclairé sur ses clients afin d’être en mesure de satisfaire leurs exigences les plus élevées, et ce, en gardant en tête l’importance de savoir s’adapter à leurs besoins tout en les guidant.
Professionnel aux talents multiples et aux résultats concrets, Nicholas excelle dans l’identification des solutions disponibles ainsi que dans l’établissement de relations de confiance dans le but de générer des résultats extrêmement positifs, contribuant ainsi grandement à l’enrichissement personnel et à la protection du patrimoine.
Sa perspective moderne de la sécurité financière n’est pas étrangère à la mission qu’il s’est donnée, qui consiste à offrir des solutions à l’échelle humaine basées sur une solide connaissance des faits, une expérience exhaustive ainsi que le respect de l’intégrité de tous ses clients.
Nouvellement papa et jeune marié, cet ancien joueur professionnel de golf se démarque par des qualités de rassembleur. Impliqué dans de nombreuses causes, il est entre autres membre du CA de la Chambre de commerce de Gatineau ainsi qu’engagé activement à titre de bénévole dans le Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer.
Conseiller émérite, Nicholas fait sa marque depuis plus de 7 ans grâce à son dynamisme, à sa capacité à vulgariser des notions complexes, à ses stratégies adaptées en matière de placements ainsi qu’à son sens de la discrétion. C’est d’ailleurs dans cette optique que son grand souci des détails, sa capacité à mener à terme les dossiers les plus complexes, sa perspicacité, son efficacité à gérer les attentes et les risques ainsi que son engagement total lui ont permis de maintenir un taux de rétention de clients de 100 % depuis qu’il œuvre à titre de conseiller en sécurité financière, en assurances et en rentes collectives.
* L'usage du courrier électronique ne constitue pas un moyen sûr de transmettre des données. Par conséquent, les renseignements personnels devraient être transmis de façon plus sûre.
1 Permis Québec et Ontario
Grâce à son écoute, Nicholas a le souci de bien saisir la réalité des finances de ses clients. Pour moi, la compréhension des différentes options est...
Julie, professionnelle de la SantéLire