Blogue

Bienvenue à la nouvelle Canada Vie

11 avril 2019

Nous sommes fiers d’annoncer que nos trois compagnies – la Great-West, la London Life et la Canada-Vie – se réunissent sous une même marque. Nous commençons aujourd’hui un nouveau chapitre de notre histoire.

Unir nos forces

Depuis plus de 100 ans, les Canadiens savent que nos trois compagnies respectent leurs engagements et peuvent les aider à réaliser leur plein potentiel, chaque jour. La Canada Vie sera la nouvelle marque sous laquelle nous allons créer et offrir les produits et services de nos trois compagnies.

Cette transition vers une seule marque nous permettra d‘unir nos forces et d’ainsi mieux remplir notre mission : améliorer le bien-être financier, physique et mental des Canadiens.

Nos marques actuelles

Vous continuerez de voir les logos de la Great-West, de la London Life et de l’ancienne Canada-Vie pendant la période de transition vers la nouvelle Canada Vie.

Vos comptes
Nous passons à une nouvelle marque, mais les polices et les comptes que vous avez avec nous resteront les mêmes.


Votre conseiller

Vous continuerez de faire affaire avec le conseiller que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Il sera toujours là pour vous aider à atteindre vos objectifs financiers.

Prochaines étapes

Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que nous avancerons dans notre transition vers la nouvelle Canada Vie.

Garanties collectives

Si vous bénéficiez de nos garanties collectives, rien ne change pour vous. Utilisez votre carte de garanties comme vous l’avez toujours fait. Continuez de présenter vos demandes de règlement et de consulter l’historique des prestations reçues en vous connectant à GroupNet pour les participants de régime. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe demeurent inchangés.

Assurance et placements

Vos comptes ne changeront pas, quels que soient les produits que vous détenez auprès de nos compagnies (produits individuels d’assurance, de placement ou d’épargne-retraite). Le mode d’accès à vos comptes et à vos renseignements et le service que vous recevez restent également les mêmes.

Rien ne change

Si vous faites partie des millions de Canadiens qui nous font confiance pour répondre à leurs besoins d’assurance ou de placement, sachez que nous continuerons de vous offrir un excellent service tout au long du processus. Chacune de nos trois compagnies continuera d’exercer ses activités comme elle le fait actuellement.  

  • Nous prendrons les bonnes décisions au bon moment dans l’intérêt de nos clients.
  • Nous croyons dans la valeur des conseils et estimons que votre conseiller en sécurité financière joue un rôle essentiel dans l’atteinte de votre potentiel, chaque jour.
  • Il sera toujours aussi facile de communiquer avec nous et nous continuerons d’être accessibles pour tous les Canadiens.


Source: London Life

lesauteurs

Prendre un rendez-vous 

Information de contact

Rodrigo Bustos
800, rue Principale, bureau 308
Granby (Québec) J2G 2Y8
Sans frais : 1 866 550-0414
Téléphone : 450 361-0808
Télécopieur : 1 866 292-8014
rodrigo.bustos@prosphere.ca


Ce site web utilise des cookies pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. En utilisant ce site et en continuant à y naviguer, vous acceptez tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.