Contrairement à l’idée répandue, les retraités auraient avantage à puiser d’abord dans leur REER afin de décaler le moment où ils recevront leur rente du Régime de rentes du Québec (RRQ).
Il y a l’idée qu’on s’en fait… et la réalité. Moins d’un retraité québécois sur deux a pris sa retraite à la date qu’il avait prévue. En effet, seuls 44 % des retraités âgés de 50 ans ou plus ont pris leur retraite au moment attendu.
Groupe Financier Prosphère est à la recherche de la perle rare, qui se joindra à notre équipe dynamique de Rouyn-Noranda pour un remplacement de février 2020 à septembre 2021.
Le REER est un outil communément utilisé pour constituer un capital-retraite. Sauf que ce placement n’est pas à l’abri de tout. En effet, lorsqu’une personne se retrouve face à des problèmes financiers et n’est plus capable de respecter ses engagements, ses actifs peuvent être saisis.
Plus de la moitié des Canadiens qui n’investissent pas invoquent leur manque de connaissances et de confiance en eux. De façon générale, des milliers de Québécois ont un besoin urgent de sortir de l’endettement et d’épargner davantage.Est-ce votre cas ?
Nos bureaux seront fermés du 24 décembre 2019 midi au 2 janvier 2020 inclusivement. Pour assistance immédiate, vous pouvez contacter le service à la clientèle : London Life : 877-566-5433 Quadrus : 888-532-3322 Toute l'équipe de Groupe Financier Prosphère vous souhaite un merveilleux temps des fêtes!!